Magnifique chapelle, nichée au cœur des gorges de Villiers. On raconte que des êtres mystérieux hantent les lieux, et protègent les voyageurs les soirs de pleine lune. Mais à minuit passé, un loup-garou intimiderait les promeneurs pour qu’ils tombent des rochers des gorges de Villiers. Pour y accéder, il faut emprunter le sentier des Gorges, et remonter la rivière jusqu'à la chapelle.
Une randonnée exceptionnelle qui en met plein les yeux au départ de Quinson au niveau du pont jusqu'à cette chapelle trop mignonne ou crèche des chèvres. Une randonnée effectuée en famille avec nos 2 enfants de 10 et 8 ans très courageux.
Agréable balade au coeur du verdon , en montant a la chapelle sainte Maxime vous pourriez y retrouver des chèvres et des bouc qui on fait des ruine leurs habitats
Un site remarquable où admirer les eaux turquoises de la côte d'émeraude.
Accessible à marée basse via un sentier de pierres (attention aux personnes ayant des difficultés à marcher), ce site atypique mérite le détour.
Lieu apaisant , point vue magnifique , attention problème pas de place pour se garer à moins de rester sur la route, il vaut mieux se garer dans le bas et y aller à pied .