La chapelle de San Petru (ou San Pietro Saint-Pierre) est située à la limite de la commune d'A Scolca. Elle a été construite au Moyen Âge à 475 m d'altitude au sommet d'une colline surplombant la vallée du Golo. Il figurait au cadastre napoléonien établi en 1795. Il s'agit d'un édifice allongé à fronton plat, à nef unique dont la charpente de couverture en bois s'est depuis longtemps effondrée. Ses murs crépis laissent partiellement apparaître ses aménagements en pierre. La chapelle est accessible par un chemin depuis le hameau de Quarcettu sur la commune d'A Vulpaiola ou par un autre chemin partant d'A Scolca.
La chapelle Notre Dame de Locmaria à été construite dans la 2ème moitié du 15ème siècle par la famille Jégado. Un bel édifice qui cache de très belles pièces .
Chapelle accessible par une porte à droite dans l'entrée de l'église de saint Germain.
Entièrement restaurée puis décorée par Pierre Buraglio, cette chapelle bien qu'austère présentent quelques particularités : au dessus de la croix, une fresque du moyen age a été redécouverte, présence de fenétres très hautes.