Rien d'exceptionnel, petite vue sur les gorges du verdon. Bonne endroit pour pique niqué.
ATTENTION : NE PAS DESCENDRE PAR LE SENTIER À CÔTÉ DE LA CHAPELLE(sentier qui rejoint le GR près de la cabane du canal). Un panneau n'aurait pas été de refus... Très escarpé, glissant et dangereux. Uniquement pour randonneurs avertis, très à l'aise sur ces appuis et agile. Nombreux passages à passer avec les mains. Préféré de faire demi tour et rejoindre la variante du GR pour retourner â Quinson.
La chapelle Saint-Michel a Erquy ce trouve sur un petit îlot, celà nous fait penser au Mont Saint Michel dû à son nom et sur le fait est que la chapelle Saint-Michel ce trouve sur un îlot.
Pour y accéder ils vous faudra des bottes où de bonne chaussures,pour marcher sur des gros rocher (oui la route c'est des gros rocher) et la marré doit être basses alors informé vous de la monté et la descente de la Mer sinon vous restez dans la chapelle et a demain.
Non mais je pense qu'il doit y avoir des secours.
Parfait pour une petite pause au soleil. Nous avons profité pour déjeuner sur le pouce notre pique nique sur le banc en pierre qui est face à l'entrée.
Un église baroque qui vaut beaucoup par son grand clocher, son cadran solaire à côté duquel trône une mort squelettique armée de sa faux et, de l'autre côté, sur la façade récemment rénovée, une très belle décoration datant du XIXeme, l'église datant elle du XVIeme.