Belle chapelle de style, de la moitié XV ème siècle. Son clocheton, un intérieur assez simple, deux ou trois jolis vitraux. Quelques statuettes dont Notre-Dame de Locmaria. En façade, en relief du mur, un blason avec lions héraldiques aux armes de Jegado. ( Jean de Jegado, Seigneur de Kerolain, Gouverneur d'Hennebon dans les années 1620 )
Très belle église ! On peut visiter l'intégralité, superbe, et merci à cette personne qui viens jouer tous les jours de la musique quand les visiteurs passent .
Jolie petite chapelle avec un vieux cimetière, qui avait l'air complètement différent de ce à quoi on s'attendait de l'intérieur.
Les nombreuses guerres à la frontière franco-allemande ont détruit beaucoup de choses.
Très bien entretenu, invite à s'attarder et à prier.
Située à côté de l'église, cette chapelle est une ancienne chapelle de cimetière restaurée par la commune qui l'a dédiée à Notre Dame de Lorette. Elle est en briques rouges, et en pierres blanches au niveau des ouvertures. Elle se termine par une croix. Au dessus de la porte a barreaux, une plaque indique Notre Dame de Lorette et la date 1887-2003. A l'intérieur, les briques sont à nues, il y a un tableau de portrait de prêtre et une statue d'art moderne représentant Marie. Une chapelle assez insolite.