Belle chapelle Saint-Michel, située sur un îlot proche de la côte, accessible uniquement à marée basse. Datant de 1265, cette chapelle reçoit de nombreuses demandes concernant les coquilles Saint-Jacques, placées sur le mur est de la chapelle. Petit mais très joli, la balade en vaut la peine, sur un chemin en grès inexistant.
Belle promenade et bel endroit.
Fortement recommandé.
petite chapelle au milieu de nulle part , info non vérifiée : destinée a une certaine époque a héberger les lépreux...époque que je ne saurais dater . Il y a une dizaine d'année a été rénovée par un poignée de bénévoles dont Ostillio G (dans ses dernières années) sont Verger étant a proximité il passait tout les jours
Parfait pour une petite pause au soleil. Nous avons profité pour déjeuner sur le pouce notre pique nique sur le banc en pierre qui est face à l'entrée.
Lieu d'apparition mariale. 19 apparitions de Marie au 19e siècle. Petite chapelle pour se recueillir et prier. Lieu pittoresque isolé mais qui offre une vue magnifique sur la plaine et sur les monts environnants.