Rien d'exceptionnel, petite vue sur les gorges du verdon. Bonne endroit pour pique niqué.
ATTENTION : NE PAS DESCENDRE PAR LE SENTIER À CÔTÉ DE LA CHAPELLE(sentier qui rejoint le GR près de la cabane du canal). Un panneau n'aurait pas été de refus... Très escarpé, glissant et dangereux. Uniquement pour randonneurs avertis, très à l'aise sur ces appuis et agile. Nombreux passages à passer avec les mains. Préféré de faire demi tour et rejoindre la variante du GR pour retourner â Quinson.
Superbe promenade pour monter à la chapelle Saint Michel. Attention de vérifier les horaires de marée et l'heure d'ouverture de la chapelle. Trajet accidenté du fait des galets. Randonnée à faire !!!
Belle petite chapelle bâtie là on ne sait trop pourquoi... Un artiste local à peint les fresques à l'intérieur, c'est charmant, légèrement naïf et c'est bien. Je ne suis pas sûr que la chapelle soit ouverte souvent.
Très joli coin servant de départ pour des randonnées pédestres ou cyclistes cette petite chapelle n'est pas ouverte.
Il faut impérativement passer dans le village lorsque vous passez dans le quartier pour admirer la magnifique vue mer qu il y a.
Cette chapelle n'est qu une borne de passage vers le village où les routes menant au col de la Madonne ou des Banquettes
Belle chapelle de style, de la moitié XV ème siècle. Son clocheton, un intérieur assez simple, deux ou trois jolis vitraux. Quelques statuettes dont Notre-Dame de Locmaria. En façade, en relief du mur, un blason avec lions héraldiques aux armes de Jegado. ( Jean de Jegado, Seigneur de Kerolain, Gouverneur d'Hennebon dans les années 1620 )
Jolie petite chapelle avec un vieux cimetière, qui avait l'air complètement différent de ce à quoi on s'attendait de l'intérieur.
Les nombreuses guerres à la frontière franco-allemande ont détruit beaucoup de choses.
Très bien entretenu, invite à s'attarder et à prier.
Reconstruite deux fois, la chapelle Notre Dame de Lorette (Saint-Sauveur), située au 8 rue de Lorette, à Bellac, est l'ancienne église paroissiale à laquelle la population est très attachée. En 2014 une messe paroissiale a marqué le début de l'année jubilaire de Notre-Dame-de-Lorette. Elle est aujourd'hui en état correct et mérite une visite.