Un point de vue qui se mérite ! L'ascension est plutôt facile au début, mais devient un peu plus difficile vers la fin (chemin abrupt et glissant). Une fois en haut, on profite d'une vue exceptionnelle sur les massifs alentours. Pour le chemin de retour, choisissez le chemin sur la crête qui fait face à la chapelle : on longe pendant quelques minutes l'autre versant, avant de bifurquer à gauche au Pas pour retourner sur le versant sud. La descente est beaucoup plus facile par ce chemin.
C'est vraiment super beau, à pieds à marée basse, vue 360, on discute avec les pêcheurs, ormeaux, araignées, st jacques, remplissent les paniers, avoir de bonnes chaussures pour la traversée, galets.
Une jolie petite chapelle située en bas de la route de Grandrieu. C'est un lieu de culte où se trouve une petite baignoire naturelle taillée dans un rocher. C'est dans cette baignoire remplie d'eau, paraît il miraculeuse, qui guérit les personnes atteintes de maladie de peau ou de folie. On peut apercevoir des morceaux de tissus acrochés sur la rambarde.