La chapelle Saint-Michel a Erquy ce trouve sur un petit îlot, celà nous fait penser au Mont Saint Michel dû à son nom et sur le fait est que la chapelle Saint-Michel ce trouve sur un îlot.
Pour y accéder ils vous faudra des bottes où de bonne chaussures,pour marcher sur des gros rocher (oui la route c'est des gros rocher) et la marré doit être basses alors informé vous de la monté et la descente de la Mer sinon vous restez dans la chapelle et a demain.
Non mais je pense qu'il doit y avoir des secours.
Un site remarquable où admirer les eaux turquoises de la côte d'émeraude.
Accessible à marée basse via un sentier de pierres (attention aux personnes ayant des difficultés à marcher), ce site atypique mérite le détour.
Jolie chapelle en extérieur, mais malheureusement, fermée. Construite dans les années 1880, sur d'anciennes chapelles édifiées au moment de la peste. De type rectangulaire dans son enclos. Pardon l'avant dernier dimanche de Juillet.
Un lieu unique car proche de l'hérésie. Petite histoire. Le seigneur du coin poursuivi par un taureau se refuge sous un chene...le taureau fonce sur lui mais ses cornes s'embrochent dans l'arbre...le seigneur est sauvé et décide de faire construire une chapelle autour de l'arbre... chapelle quelque peu hérétique pour l'époque. A visiter